Mise à jour 2. Descendons dans la rue - Publié initialement le 15 septembre 2020

Nous avons célébré la fête du Travail en testant le PL1 dans les rues calmes de Kamloops en Colombie-Britannique, avec l'aide de quelques amis du Kamloops Longboarding Club . Parcourir les rues nous a permis d'obtenir des informations que nous ne pouvons pas obtenir en effectuant des tests au banc sans avoir à escalader des glaciers à la recherche de neige d'été. C'est la première fois que nous laissons une personne extérieure à l'entreprise tester notre produit et, comme prévu, nous avons beaucoup appris.

Les virages en épingle du Kamloops Longboarding Park ont ​​été un test difficile pour le prototype PL1

Nous avons commencé notre journée par des tests au Kamloops Longboard Park. Le parcours de descente étroit et sinueux s’est avéré difficile à parcourir à la montée. Lors du réglage de l'accélérateur pour compenser les virages, nous avons rencontré des erreurs d'alimentation occasionnelles de la paracorde, ce qui a entraîné quelques modifications de réglage et de conception.

Nous avons décidé d'essayer une autre colline. Avant de conclure, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de faire « un tour de plus » dans le parc. Alors que j'essayais d'impressionner mes amis avec un toboggan qui faisait fondre le cerveau au bas de ma course, je me suis fait renverser de ma planche et je me suis cassé le genou. Malheureusement, il n’existe aucune séquence montrant mon genou écrasant la caution. Pendant que j'allais à l'hôpital, le reste du groupe a continué à tester le prototype dans un nouvel endroit.

Pat remonte la pente sur le prototype PL1

Sans avoir à engager les virages en épingle du morceau précédent, le PL1 s'est admirablement comporté. Il était utile de voir le prototype testé par quelqu'un sur une planche plutôt que sur des skis. Dans la ligne droite, notre testeur, Pat, a grimpé la pente avec désinvolture, profitant à nouveau de la descente.

Pat déchire le gnar avec le PL1 dans son sac à dos

À la suite de nos tests, nous modifions la réponse de l'accélérateur et la conception de la plaque de déflexion pour éviter les erreurs d'alimentation. Nous avons également une nouvelle conception de boîte de vitesses en préparation qui devrait réduire davantage le risque de bourrage lors du réglage de l'accélérateur.

Nous sommes enthousiasmés par toutes les façons que nous trouvons pour améliorer le prototype et nous sommes impatients de vous tenir au courant de tous nos progrès.

Acclamations,

Eric Button, exploseur de genou en résidence